azo-salon

En plein cœur des Alpes et du Parc Régional des Bauges, il existe «Là Haut», un refuge d’exception, privatisable et accessible à tous, pour l’organisation d’événements professionnels ou privés. Lisa et Marc Azzolini ont fait de ce chalet perdu au-dessus de Seythenex, à 1830 mètres d’altitude, un endroit magique, à l’abri des foules, du stress, du bruit et surtout loin de l’ordinaire.logo-azo

Sauna panoramique, vue à 360° sur le Mont-Blanc et le lac d’Annecy, bain norvégien chauffé au feu de bois, randonnées accompagnées et activités artistiques encadrées… l’offre est complète pour déconnecter dès l’arrivée et se ressourcer. Sans oublier la table, gourmande à souhaits et généreusement pourvue de spécialités savoyardes revisitées – ou pas ! Le chalet équipé de tous les équipements modernes de communication (nombre de séminaires se tiennent Là-Haut) ne renie pour autant pas son caractère initial et l’ambiance « refuge » des chambres et salles d’eau communes.

C’est pour équiper ces dernières qu’AZO a retenu les ensembles muraux patère & cintre WALL d’Alphanger. Les différentes tailles proposées (il faut des cintres pour dames et messieurs), les matières premières de qualité issues et produits dans la région de Savoie, les habillages de épaules en tissu Arpin et la création d’un médaillon personnalisé « La-Haut 1830 » ont séduit Lisa et Marco Azzolini. Merci à eux pour leur confiance et rendez-vous au sommet pour de prochaines séries au rythme de leurs événements.